Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 09:30

Que dire quand on lit ce genre d'article ?

http://www.20minutes.fr/politique/1271573-20140108-senat-mystere-senateurs-nont-vote-contre-levee-limmunite-dassault

 

Le Sénat ... fort belle institution. Cependant, en ces temps difficiles ... Parvenir à justifier le salaire indécent de ces vieux crevards politiques me semble bien compliqué.

On ne les entend que très peu, sauf pour nous rappeler qu'ils sont intouchables, et se foutent royalement de ce qui se passe dans la rue ...

 

Que vous dire ma bonne dame ? 

 

A croire que toute la scène politique s'est liguée pour tester la limite des Français avant que ça n'explose.

Si c'est fait exprès : très fort.

Si ce n'est pas le cas : VOUS ETES DES INCAPABLES INCOMPETENTS.

 

Je ne vous supporte plus. Tous à donner des leçons, mais aucun pour montrer l'exemple.

Je ne suis pas un supporter de Dieudonné, mais quand je lis un article comme celui cité, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est la quenelle ... Et en lisant le journal je me dis que nos politiques quelqu'ils soient nous la mettent jusqu'à l'épaule ... (quenelle dans le sens fist en règle ... le salut nazi tout ça ... personnellement je n'y crois pas ...)

 

Bref ... politiques actuels ... allez vous pendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires