Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:08

Bien le bonjour cher lecteur.

Je suis tombé sur ce billet :

http://mediateur.blog.lemonde.fr/2012/02/16/le-sur-impot-volontaire/

 

En soi … Cela me semble être une juste cause. Plus juste en tout cas que les bénéfices records des banques, que les parachutes dorés, que forniquer avec des dictateurs, etc.

Cependant … Comme tu auras pu le constater dans mes billets précédents … Je voue une haine assez féroce pour la classe dirigeant notre pays (quelque soit le parti, même si les amis du dernier candidat annoncé ont tendance à monopolisé mes griefs …)

Il est hors de question que je puisse m’imaginer financer ces hordes d’inutiles. Tant que je n’aurai pas l’impression qu’il travaille pour la France, et soyons réalistes, pour moi, je ne vais pas payer le salaire de ces gens là. On peut me proposer les meilleurs arguments du monde, pourquoi serait-ce ENCORE à nous de faire un effort, LES PREMIERS, et que ces arnaqueurs égoïstes n’aient pas à se sortir un petit peu les doigts (pardonnez-moi l’expression, mais dans le monde réel, au travail, c’est ce qui nous est à tous demandé me semblet-il …) ?

 

Veulent pas 100 balles et un Mars aussi ?

 

J’en ai marre … Vraiment …

 

Jean Aimarre

Partager cet article
Repost0

commentaires