Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 19:21

Les "goûts" musicaux de Sarkozy ... 

 

Depuis le départ de ce blog, je m’efforce de te faire comprendre très cher lecteur que si mes écrits ne volent pas bien haut, c’est que j’essaie de ne surtout pas voler plus haut que le débat politique. Puisqu’apparemment … Ca plaît à la masse …

 

Mais quand je lis ça …

Bon, je ne suis pas fan de ces artistes, même si je ne suis pas foncièrement contre (hormis Barbelivien depuis sa récente prise de position contre l’abrogation de la loi Hadopi

Ses  « argument » étant d’un risible qui me ferait de la peine si je ne songeais pas d’abord aux baffes qui se perdent.

Bon, allez, parce que je ne peux m’en empêcher :

« perdu, en huit ans, 70 % de mes revenus. Ils étaient très élevés, c'est donc supportable »

Mec … Si je ne bosse pas pendant 8 ans … Si j’en glande pas une en m’astiquant le petit bout … Moi je perds 100% de mes revenus, et ça sesra de ma faute . Pas de celle d’un mec qui aura passé un entretien d’embauche que j’aurais pu passer si je m’étais levé ... Sans déconner …

 

Bref, nom d’une mite en pullover … Comment peut-on faire dans un tel populisme, pour reprendre un mot à la mode … ?

Que de l’insipide … Que des amis … Le mec n’écoute pas de musique ce n’est pas possible. Merde c’est le Président … Soit il a la décence d’avouer que c’est pas son truc (donc encore un point sur lequel nous ne sommes réellement pas faits pour nous entendre), soit il fait un effort … De l’imprévu (un artiste moins remarqué, un artiste engagé en face), de la culture (classique, jazz, blues pour faire dans le cliché qui serait déjà pas mal), de l’humain (pop, rock), du craquage (du métal ?) … Mais pas cette soupe insipide destinée à le rendre aussi passable que possible …

 

Sérieusement, il faut prendre un tel homme (la tournure me pique un peu) au sérieux ?

Et il faut que je prenne les gens qui lui vouent un culte au sérieux ?

 

Sans déconner …

Je ne suis on ne peut plus d’accord avec les Guignols faisant parler le Général De Gaule il y a quelques années …

« Les Français sont des veaux, et ils élisent un des leurs » 

Sauf que Chirac me semblait tellement plus classieux …

 

Quant à ceux qui oseraient croire que je sous-estime les fondements économiques et stratégiques de tout cela … Bien au contraire, je ne comprends que trop bien ce qui est fait parmi cette caste … Que cela soit défendu hors de cette caste me semble délirant par contre … Et inquiétant … L’exception culturelle Française est bien loin …

A force de critiquer les autres pour leur manque de culture, les Français se mettent à faire pire … C’est du foutage de gueule …

 

J’en ai marre que le passé de notre beau pays soit ignoré et dénigré par ceux qui se prétendent des modèles …

 

Jean Aimarre

Partager cet article
Repost0

commentaires